The Bran Flakes!

Est-ce de la musique fromagée? Une impression, certes, de déjà vu, car il s’agit ici de musique bien électronique qui échantillonne la patrimoine sonore pour en faire un produit toutefois original. The Bran Flakes sont de bons ambassadeurs de la musique joyeuse et technologiquement moderne. Une musique festive, folle et anglophone, le groupe étant constitué du Montréalais Otis Fodder et des Mildred Pitt, Susan DeLint et The GRDNR de Seattle. Une sorte d’humour difficile à définir, mais qui toutefois s’apparente aux classiques de Jean-Jacques Perrey et Gershon Kingsley.

Vous pourrez trouver moult musiques des Bran Flakes sur myspace et via leur site (voir la discographie), dont »» Cool Fresh Apple Cider ««.

Une Réponse to “The Bran Flakes!”

  1. Heille MANNE. Je savais pas que t’avais fait un blog. Je l’ai ajouté à mon blogroll, avec Cuisine d’la mort aussi. J’trouve ça cool de te relire dans la blogosphère. Je viens de me faire un nouveau blog itoo.

Laisser un commentaire

