Le son de l’émission du 21 juin 2008


Photo: M. Godbout

PREMIÈRE PARTIE: · MP3 · Princess Lea, Triangle, DJ 2lasoochav (Scarlatti goes electro) et Candie Hank.

DEUXIÈME PARTIE: · MP3 · The National Parks, Air, Aavikko, Capitaine Bonhomme et The Bran Flakes.

TROISIÈME PARTIE: · MP3 · Hugh Le Caine, Michel Bananes Jr, FM3, Ex-Girl, Beck et Misteure Valaire.

QUATRIÈME PARTIE: · MP3 · Morti Viventear, Nicopoint, Céleri électrique et Serge Arseneau.

4 Réponses to “Le son de l’émission du 21 juin 2008”

  1. Merci de m’avoir fait jouer.

  2. Bravo pour votre émission. Un minuscule détail : la sonate entendue ici est bien « K141 », en ré Mineur. Ce qui n’est pas d’une importance capitale mais ! quand même….à bientôt, Antoine

  3. Michel Bananes Jr le seul Says:

    Salut Celeri Remoulade électronique,
    enchanté de voir que tu pioches ta sélection musicale sur Le myspace en général, et sur le mien en particulier…
    je serais ravi de te faire découvrir d’autres sons , essaye juste de prévenir les gens dont tu choisis la musique … merci.

  4. Hey Matt Matik
    je vais maintenant pouvoir suivre ce que tu fais car j’ai un Mac tout neuf, bin presque! Un usagé nouveau.

    Je te donne des news de mes impressions quand j’aurai écouté davantage

    See ya!

    ‘PataBen
    xyz

Laisser un commentaire

