Le son du 14 janvier 2012 (deuxième partie)

«Il y a des choses qui s’arrangent, d’autres qui ne s’arrangent pas.»

– Tiré de «Choses» de Marc Blanchard

→ Cliquez ici pour écouter cette branche de céleri

0:16: Shirobon – Summer Crush (mp3)
3:01: Marc Blanchard –  Choses (mp3)
6:11: Chilly Gonzales –  Knight Moves (mp3)
(tiré du film Ivory Tower )
11:14: Gnarls Barkley – Smiley faces (mp3)
14:24: Erika Eigen (remixée par Rowan McDonald)
– I Want To Marry A Lighthouse Keeper (vidéo)
17:02: Zero 7 – Mr. McGee (mp3)
21:18: Röyksopp – The Fear (vidéo)
28:19: Yvan & Lendl – Touf Touf Taf, 5e morceau (mp3)

Une Réponse to “Le son du 14 janvier 2012 (deuxième partie)”

  1. Cher Matthieu, J’aime beaucoup écouter ton émission tout en travaillant et j’aime surtout tous tes petits à-côtés mathématiques comme les fractals que j’ai passé une heure à regarder et les oeuvres d’art mathématiques. Je ne comprendrai jamais rien aux formules mais j’admire! Pierre aussi a bien aimé la musique et toutes les inventions du site. Au plaisir de t’écouter encore…et de te voir à Joliette avec la plus belle fille de Joliette bien sûr!
    P&P

Laisser un commentaire

