Le son du 11 février 2012 (première partie)

Merci à Musique Approximative pour la découverte, le partage et l’accueil de Céleri parmi les contributeurs!

Moïse: «[…] je leur dis Le Dieu de vos pères m’a envoyé vers vous. Mais s’ils me disent Quel est son nom?, que leur dirai-je?» Dieu: «Je suis celui qui est. Voici ce que tu diras aux Israélites:«Je suis» m’a envoyé vers vous.»

 –  Exode, 3:13 et 3:14, dont est inspirée la chanson I Am Who I Am de The Books.

→ Cliquez ici pour écouter cette branche de céleri

0:35: François de Roubaix – Bulle de pépin (mp3)
2:41: Beirut – East Harlem (vidéo)
6:39: Jay Livingston & Ray Evan
(remixés par Wax Tailor) – Que Sera (vidéo)
9:21: Austra – Spellwork (vidéo)
14:22: Jimi & Deeve Vigneault – Musique 1 (mp3)
16:04: Jimi & Deeve Vigneault – Musique 10  (mp3)
17:27: The Books –  I Am Who I Am (audio)
20:24: Leonard Cohen
(repris par Mistress Barbara) – Dance Me To The End Of Love  (audio)
26:06: Groupe mystère taïwanais
chanson mystère taïwanaise (mp3)

Laisser un commentaire

