Le son du 25 février 2012 (deuxième partie)

«Gratte-moi bien le dos, gratte-moi gratte-moi, mais ne m’chatouille pas trop! Ne m’touche pas sous les bras!»

– Tiré de la célèbre chanson, Ah c’qu’on est bien quand on est dans son bain.


– Illustration tirée du blog Basement Soul.

→ Cliquez ici pour écouter cette branche de céleri

0:12: dÉbruit – Accordé Don (audio)
3:53: Colfax – Hommage à Philip Glass (vidéo)
8:59: Céleri Électrique & Aubergine hydroponique 
– Les œufs bruns
9:27: Cyriak – Something Else (mp3s)


12:22: Marcin Połczyński – Phonétique et phonologique
13:24: The Books – Classy Penguin (vidéo)
17:59: Cunninlynguists – War (audio)
21:30: Amon Tobin (remixé par Two Fingers) – Surge (vidéo)
25:41: Oy –  Positivili Two (mp3s)
26:25: Thomas, Rivat & Sarrel – (repris par Patrick Zabé)
Ah c’qu’on est bien quand on est dans son bain (vidéo)

Laisser un commentaire

